Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paj
19 juin 2009

Que la force du zébu soit avec toi

  Et voilà, j'en suis à J-10. De quoi? De mon départ de Zara :D Et oui, je démissionne et je rentre en France, alors le compte à rebours commence à tourner. Plus qu'un mois en Angleterre... je pense que ça va me manquer beaucoup en fait. Un an et demi, une autre page qui commence tout doucement à se tourner. Une fois de plus, ma vie va totalement changer... Et j'aime tellement ça!!!

Et hop, encore des trucs qui traînent, en attendant d'avoir du nouveau ^^

IMG_0003IMG_0002

J'avoue que ça mériterait un peu de couleur. Je m'y attellerai dès que j'aurai un peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Paj
Publicité
Archives
Publicité