Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paj
25 juin 2009

Je hais les soldes...

Les soldes, mon cauchemard. Je suis un des seules filles qui diront ça... car quand on est vendeuse, qu'on a fini de taffer à 20h30 pour coller des étiquettes prix sur tout le magasin, même pas commencé on a déjà envie que ça s'arrête. Et demain ça va être la folie totale... ah mon dieu! Les filles sont folles comme diront certains...
Bon, je retourne me lamenter dans mes cabines d'essayage. A demain si je ne suis pas morte écrasée sous une nuée de pouf en talons aiguille.
Ca c'est pour la zénitude:

IMG_0036

Pas content? Mangez des twix....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mouahahah! Je vais tenter ta technique diabolique... Par contre, faudra que je fasse mon shopping perso avant :)<br /> <br /> Et puis tu cesses de faire pleins de compliments, je vais devenir toute rouuuge... (o^_^o)
G
Si tu veux avoir la paix, tu verse du poil à gratter dans les fringues, y aura moins de cliente le lendemain !!<br /> <br /> Très beau style ta patte fine et légère est un vrai plaisir à regarder !
Le blog de Paj
Publicité
Archives
Publicité