Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paj
29 juin 2009

Et voilà, c'est fini.

       Hier c'étais mon dernier jour à Zara, aujourd'hui j'ai été acceptée dans mon école... petit à petit, j'avance, vers mon retour en France. C'est bizarre de se dire que c'est fini, qu'on commence la série des "derniers"... dernier chicken Korma de l'indien du coin, dernier afterwork au pub... la liste est trop longue mais petit à petit, on coche.

       J'ai eu la chance en étant ici de rencontrer une amie, une vraie, une de celle avec qui on a pas besoin de parler, qui sera toujours là, peut importe la merde noire dans laquelle on est, et pour laquelle je traverserai l'atlantique dès qu'elle en aura besoin. Nos route vont se séparer bientôt, mais ce ne sera que provisoire. Parce qu'elle sait très bien que je l'aime.

IMG_0033

Et ça, c'est la super kasdédi aux monstres qu'on a en communs. Parce qu'eux aussi on les aime. Plus que tout, même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Paj
Publicité
Archives
Publicité