Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paj
1 juillet 2009

Life doesn't sucks that much, actually!

   Et oui, pleins de choses bougent en ce moment, niveau études, j'ai trouvé une école (qui veut enfin de moi); niveau affectif, Doudou is back soon;  niveau amitié, ça roxx, comme d'hab' ; et niveau sommeil, c'est le pieeeeeed de plus travailler!
   En tous cas, je suis repartie pour une journée de folie avec les monstres, le plus petit étant malade comme un porc (ahahahah, quel humour!) c'est pas top. Hier, 2 attaques de vomit en ma présence, et plus en mon absence. Il s'est donné sévère sur la nocturne...et on ne sait pas ce qu'il a. Pauvre petit Bibi.
   Sur ce, je go me cramer les gambettes sous le cagnar anglais. :)

IMG_0002

Et un petit dessin en vitesse entre 2 clopes de mon chez moi et du petit jardin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Paj
Publicité
Archives
Publicité